Massages-bien-être*

Secret de beauté des reines d’Egypte, le lait d’ânesse est réputé depuis l’Antiquité pour ses vertus naturelles et réparatrices. Riche en vitamines (A, B2, C, E), acides gras essentiels, sels minéraux et oligo-éléments, le lait d’ânesse présente des propriétés hydratantes et nutritives exceptionnelles. Hypoallergénique, il est particulièrement indiqué pour les peaux sensibles. Laissez-vous dans un voile de tendresse, de douceur et de relaxation !

massages ayurvediques

L’ayurvéda qui signifie en sanskrit « connaissance de la vie » est une méthode traditionnelle originaire de l’Inde. Elle puise ses sources dans le Véda, ensemble de textes sacrés de l’Inde antique. En l’occurrence, il s’agit d’une approche dite holistique de la culture védique, dont l’hindouisme s’est librement inspiré.

massage-assis

Assis sur une chaise ergonomique, ce massage-bien-être* basé sur l’art traditionnel japonais est une succession de mouvements chorégraphiques précis et efficaces. Il accroit la concentration, l’acuité mentale et réduit le stress négatif.

massages relaxants

La technique douce du massage-bien-être* des 3 rides, est d’origine chinoise et issue du shiatsu. Elle est devenue au fil des siècles une pratique familiale de relaxation, transmise de mère à fille, qui aboutit rapidement à une profonde détente.

reflexologie

La réflexologie de bien-être s’appuie sur les multiples liens et rapports existants entre les différentes zones corporelles. Par pression digitale pour l’essentiel, la réflexologie de bien-être vise à détendre, harmoniser, stimuler et tonifier l’énergie du corps et du mental. Il s’agit d’une approche douce qui revitalise le corps humain grâce à un meilleur flux énergétique. Œuvrant avec une vision globale, la réflexologie soutient tout processus en recherche d’équilibre et d’harmonie.

Il apporte rapidement une détente et soulage les douleurs spécifiques de la grossesse.

massages énergétiques

En s’appuyant sur l’existence des canaux énergétiques traversant le corps, les massages-bien-être énergétiques font référence à une compréhension détaillée des méridiens mais aussi des différents éléments qui forment le corps humain.

floral