Dédiés au bien-être et à la détente, les produits biologiques naturels Câlinesse vous promettent un moment de féminité absolu mêlé à une extrême sensation de pureté et de beauté. Déclinés en différents rituels lactés, ils utilisent des techniques relaxantes, enveloppantes, profondes et structurantes qui unifient le corps et l’esprit.

Le lait d’ânesse est réputé depuis l’Antiquité pour ses vertus naturelles et réparatrices. Riche en vitamines (A, B2, C, E), acides gras essentiels, sels minéraux et oligo-éléments, le lait d’ânesse présente des propriétés hydratantes et nutritives exceptionnelles. Ses effets régénérateurs et antioxydants favorisent le renouvellement de la peau et en ralentissent le vieillissement. Hypoallergénique, il est particulièrement indiqué pour les peaux sensibles.

Laissez-vous envelopper dans un voile de tendresse, à travers différents rituels lactés.

Rituel Lacté

Corps et Visage

Durée : 90 min

Au massage du corps est associé un massage éclat du visage pour un réel sentiment de volupté et d’unité, grâce aux bienfaits d’une crème nourrissante au lait d’ânesse BIO Câlinesse.
Vos tensions quotidiennes s’envolent, vous retrouvez apaisement et sérénité.

Contre-indications : fièvre et femme enceinte.

Harmonie Lactée

Corps

Durée : 60 min

Ce massage du corps, enveloppant et puissant, dénoue les tensions musculaires en profondeur.Onctuosité et parfum subtil se mêleront pour vous offrir un grand moment de relaxation.
Vos tensions quotidiennes s’envolent, vous retrouvez apaisement et sérénité.

Contre-indications : fièvre et femme enceinte.

Pureté Lactée

Corps

Durée : 45 min

Ce massage relaxant du corps permet de retrouver une peau soyeuse, veloutée et subtilement parfumée grâce à l’alliance d’un lait Tendresse Câlinesse et de grains de rosier Bio.

Contre-indications : fièvre et femme enceinte.

Secret Lacté

Durée : 25 ou 60 min

Spécialement conçu pour les peaux sensibles ou fragilisées en recherche de fermeté et de tonicité, ce massage-bien-être* remodèle les contours du visage. La peau est repulpée, lissée et rayonnante.

Contre-indication : fièvre

Fermer le menu