La réflexologie de bien-être s’appuie sur les multiples liens et rapports existants entre les différentes zones corporelles. Par pression digitale pour l’essentiel, la réflexologie de bien-être vise à détendre, harmoniser, stimuler et tonifier énergie, corps et mental.Il s’agit d’une approche douce qui revitalise le corps humain grâce à un meilleur flux énergétique.Œuvrant avec une vision globale, la réflexologie soutient tout processus en recherche d’équilibre et d’harmonie.

Réflexologie Vertébrale

Durée : 20 min

C’est une pratique qui mobilise et tonifie instantanément l’ensemble du corps humain. L’objectif est de fortifier et stimuler l’ensemble de l’organisme en augmentant les capacités de régénérescence du corps. Elle renforce la confiance de la personne et améliore la résistance au stress.

Les contre-indications : fièvre, inflammation de la colonne vertébrale et femme enceinte.

Réflexologie Faciale

Durée : 20 min

Cette méthode d’origine vietnamienne vise à stimuler les points réflexes du visage. Cette approche simple et pratique permet de se sentir bien dans sa peau, bien dans sa tête et profondément relaxé.

Contre-indications : fièvre, maladie auto immune non cadrée par un traitement médical et femme enceinte de moins de 3 mois.

Tissus conjonctifs du dos

Durée : 25 min

Ce massage crée une sensation de légèreté, de souplesse tout en renforçant la tonicité. Le toucher réflexe des tissus conjonctifs favorise une meilleure circulation des liquides, de l’énergie, crée des conditions d’une hydra tation des muscles et occasionnant ainsi une étonnante relaxation du dos et du corps. 

Contre-indications : problème articulaire au niveau de la colonne

Réflexologie Palmaire

Durée : 20  min

La main dispose d’un micro-système énergétique élaboré, fin et efficace. La main présente l’avantage d’être disponible à tout moment… Cette technique est idéale pour une intervention rapide auprès d’un enfant, d’un adulte, d’une personne vieillissante, en position assise ou allongée

Contre-indication :fièvre, maladie auto immune non cadré par un traitement médical et femme enceinte de moins de 3 mois.

Fermer le menu